Forum de la Raterie Zap1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour partager notre passion des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lucy cherche son prince...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystooflette

mystooflette


Messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Rouen, Seine-Maritime

Lucy cherche son prince... Empty
MessageSujet: Lucy cherche son prince...   Lucy cherche son prince... I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:25

Voilà, ma lucy n'était finalement pas enceinte, et le beau bruno nous ayant quitté, nous ne pourrons pas faire de nouvelle tentative...
Lucy est la ratoune que je souhaite faire reproduire car elle est adorable et a déja eu une très belle portée ou tout s'est bien passé. tess et asia sont maintenant trop vieille pour une premièe portée, et Yael est encore jeune, mais beaucoup plus farouche que lucy.

Voilà, je cherche donc un joli mâle pour ma pupuce qui est dumbo himalayenne.
J'aimerais que le malou soit dumbo aussi, mais c'est pas l'essentiel non plus, pour le marquage, pas trop de préférence non plus, ce sera plus au coup de coeur je pense, la seule chose vraiment importante, c'est qu'il soit adorable et en bonne santé.

je vous remet quelque photos de ma louloute en attente de son prince...

Lucy cherche son prince... Dsc00018

Lucy cherche son prince... Dsc02513

je dirais qu'on a encore un mois devant nous avant que ca ne devienne risqué de lui refaire une portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystouflette76.skyrock.com/
lilith006

lilith006


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Lucy cherche son prince... Empty
MessageSujet: Re: Lucy cherche son prince...   Lucy cherche son prince... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:11

Bonjour ,
Moi je peux te proposer mon Jason [img]Lucy cherche son prince... J_m11[/img] qui est Dumbo , sinon j'ai le petit Krueger [img]Lucy cherche son prince... K_k11[/img] qui lui est porteur Dumbo

Jason lui , est agouti uni dumbo aux poils lisse et Krueger est Irish noir argentée porteur dumbo aux poils lisse .
Ils sont tout les deux en âge pour reproduire ( 1 ans ) .
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette

mystooflette


Messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Rouen, Seine-Maritime

Lucy cherche son prince... Empty
MessageSujet: Re: Lucy cherche son prince...   Lucy cherche son prince... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:25

Je me suis renseigné pour lucy, c'est très rare qu'une ratte soit pas enceinte après rencontre avec un male, alors je me dis qu'il y a sans doute une raison pour que ca n'ai pas marché, et je prefere ne pas retenter. Elle est peut etre tout simplement trop vieille... Je l'ai récupéré il y a quelques mois, je ne sais donc pas exactement quelle age elle a.
Par contre, je vais sans doute faire une portée dans les mois qui vienne avec une petite femelle que je récupère bientot. Cette fois je m'y prendrais a l'avance, et ca se passera mieux j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystouflette76.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lucy cherche son prince... Empty
MessageSujet: Re: Lucy cherche son prince...   Lucy cherche son prince... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy cherche son prince...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asia et Lucy...
» Lucy et Bruno
» je cherche une nue
» pinceau cherche une chieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Raterie Zap1 :: Petites annonces :: Reproducteur-
Sauter vers: