Forum de la Raterie Zap1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour partager notre passion des rats
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes chtio animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexoune

alexoune


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : pres de beauvais

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:38

mes autres animaux et j' en est

les chevaux

mes chtio animaux Jitane11

chien

mes chtio animaux Img_0014

et furet

snif
mes chtio animaux Dscf0010

sacha
mes chtio animaux Sacha10

zoé
mes chtio animaux Zoaa10
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi

tchenrezi


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : poitiers

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:49

Salut, j'ai super envie d'avoir un furet, mais j'ai peur de ne pas être assez présent pour lui, je bosse la nuit et dors une partie de la journée. Bon je bosse pas toutes les nuits juste 15 par mois. J'ai peur aussi de tomber sur le furet qui va mordre et mordre et remordre. Je me suis bcp renseigné sur les fufus... j'ai même acheté une super cage mes chtio animaux Icon_lol mais je reste hyper hésitant. Pourtant je connais des gens qui sont prêts à m'en donner un qui a 8 mois
Je sais pas quoi faire
Ah oui aussi j'ai un chat et je me demande si ça va pas être la nouba quand je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://tchenrezi86.skyrock.com/
alexoune

alexoune


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : pres de beauvais

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:51

tout se que je peux te dire c'est que n'importe quel furet si tu n'a pas peur de lui ect peu devenir un furet adorable jai recuperer sacha et zoé il etait deja adulte sacha avais labitude de mordre a travers la cage je lui es fait conprendre qu'il ne fallais pas

c'est une question d'education enfaite
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi

tchenrezi


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : poitiers

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:10

ok, comme un chat quoi.
Je peux te demander combien de temps tu passes avec eux chaque jour et si ils te mettent le gros souc ou pas chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchenrezi86.skyrock.com/
alexoune

alexoune


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : pres de beauvais

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:22

alors le tps passer avec eux cela depend si tu les met dns une cage il faut au moins les sortir 1 heure par jour

pour se qui est du souc, jai des chenapant a la maison il me planke tout et font leur reserve de croquette

le mien c'est damenager une piece pour eux ou il peuvent faire se qui veule sans rien abimer
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi

tchenrezi


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : poitiers

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:24

oui alors chez moi j'ai que 2 grandes pièces : salon où j'ai installé les cages et chambre. Il vaudrait peut-être mieux que j'attende de trouver un 3 pièces
Revenir en haut Aller en bas
http://tchenrezi86.skyrock.com/
alexoune

alexoune


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : pres de beauvais

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:26

non pas forcement si ton furet n'est pas ciomme les mien sa ira et puis il ne faut pas grand degas si tu jour avec eux que tu les occupe
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi

tchenrezi


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : poitiers

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:32

ok j'vais encore étudier quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://tchenrezi86.skyrock.com/
alexoune

alexoune


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : pres de beauvais

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:36

oui il faut bien reflechir ne pas regretter son geste savoir que les furet ne font pas bon menage avec les rat ne pas delaisser les autre au profis des fufu ect

mais tout sque je te conseil c'est de ne jamais avoir peur d'un furet sinn c'est foutu!!!!!

voilas et bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi

tchenrezi


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : poitiers

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:59

on m'a dit que ça peut être méchant, mais bon dès que j'en vois à la télé ils sont toujours adorable, et j'avoue que j'ai vraiment envie de craquer

merci pour tes conseils en tous cas
à bientôt
tchen
Revenir en haut Aller en bas
http://tchenrezi86.skyrock.com/
alexoune

alexoune


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : pres de beauvais

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:01

il ne sont pas mechant le truc c'est quil ne sont pas eduquer nuance
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi

tchenrezi


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : poitiers

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tchenrezi86.skyrock.com/
alexoune

alexoune


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : pres de beauvais

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:07

c comme les rat il y en a qui mord et dautre non c la meme
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi

tchenrezi


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : poitiers

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:09

oui il suffit de tomber sur le bon.
Je vais aller en voir ce soir ou dans le week end, il y a un truc à faire pour voir s'ils sont cool ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchenrezi86.skyrock.com/
alexoune

alexoune


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : pres de beauvais

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:13

ba enfaite si tu a lu sur les furet tu peux te rendre compte de certain phenomene qui te prévien sur sa réaction un furet qui a les boule redresser il est inquiet pareil au nivo de la queu

un furet qui se frotte parterre c'est pour serassurer

souvant pour un furet que tu ne connais pas il va penser que tu lagresse donc tu lui par tu vien face alui et tu tabaisse a son nivo si il est par terre tu le caresse a terre et si tu vois que mr ou mme est d'accord tu peux le prendre il peut te pincer pour te faire comprendre qu'il en a marre d'etre triffouller
Revenir en haut Aller en bas
alexoune

alexoune


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : pres de beauvais

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:18

poile redresser dsl
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi

tchenrezi


Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : poitiers

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tchenrezi86.skyrock.com/
Stéph

Stéph


Messages : 69
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 38
Localisation : Le Havre

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:01

j'ai un furet moi aussi. Perso, j'ai jamais eu besoin de lui apprendre a ne pas mordre, car il ma jamais mordu!! le mien est hyper cool, rien a dire franchement. mise a par qu'il est chabraque et maladroit, il fou la merde a mort. faut tjrs que je le surveilles; C'est des bonnes bete, mais j'avoues que certains ont leur petits caractère qu'en meme...lol.
Revenir en haut Aller en bas
alexoune

alexoune


Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : pres de beauvais

mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:06

oui leur caractere sont tous different jen avait un pareil ne mord pas adore jouer sa depend mais vo mieu bien les eduquer pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chtio animaux Empty
MessageSujet: Re: mes chtio animaux   mes chtio animaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chtio animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Raterie Zap1 :: Présentation :: Vos autres animaux-
Sauter vers: